iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Version en développement : iGalerie 3.0

#1 19-11-2010 18:35:19

Mike
Membre
Lieu : Genève
Site Web

Remerciements

J'ai testé de nombreuses galeries, dont certaines payantes, et je n'ai pas trouvé de galerie à la fois aussi simple et complète que iGalerie.

Jusque là, c'était soit "simple", et dans ce cas on oublie toute fonctionnalité, soit "complet" (commentaires et autre, comme dans iGalerie) mais bonjour la complexité du machin...!

Et je ne parle même pas du support... le site igalerie.org est très complet : documentation bien faite, forum...

Bref, un grand MERCI pour cette galerie !

2 questions :
- qu'est-ce qui vous a motivé et motive à développer un tel projet (gratuit !) ?
- y-a-t-il possibilité de faire un don pour soutenir le projet ? j'ai eu beau chercher sur l'ensemble du site, je n'ai rien trouvé à cet effet (ni aucune information sur l/les auteur(s) du projet.

Dernière modification par Mike (19-11-2010 18:35:36)

#2 19-11-2010 23:02:08

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Remerciements

Mike a écrit :

- qu'est-ce qui vous a motivé et motive à développer un tel projet (gratuit !) ?

Créer une application Web en partant de zéro et continuellement l'améliorer est quelque chose qui me passionne vraiment, et comme je n'ai trouvé aucune application de galerie photos qui me satisfaisait pleinement, à partir de là est né le projet iGalerie...

Mike a écrit :

- y-a-t-il possibilité de faire un don pour soutenir le projet ? j'ai eu beau chercher sur l'ensemble du site, je n'ai rien trouvé à cet effet (ni aucune information sur l/les auteur(s) du projet.

Non, pas possible, je refuse les dons smile

La meilleure manière de soutenir le projet est d'y participer en faisant des bêta-tests, en créant des thèmes, en proposant des améliorations, etc.

#3 16-12-2010 01:17:45

Mike
Membre
Lieu : Genève
Site Web

Re : Remerciements

Bonsoir, smile

Avec un peu de retard, je vous remercie pour ces précisions.

Effectivement on voit bien que c'est une passion, vu le travail effectué, le suivi que vous donnez... Bravo encore !

Dernière question, après j'arrête : vous travaillez dans le domaine, ou c'est vraiment comme "loisir" que vous développez des applications ?

Au sujet des dons, je ne m'attendais pas à cela...! Je trouve géniale cette façon de voir les choses... Soit, je tâcherai de participer en proposant des idées et en rapportant les éventuels bugs.

Bien à vous.

Dernière modification par Mike (16-12-2010 01:17:56)

Pied de page des forums