iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-06-2012 10:52:37

Christian
Membre
Lieu : Belgique
Site Web

Beta Testeurs Version 2.2

Bonjour à toutes et tous,

David passe énormément de temps à mettre au point des nouvelles versions toujours plus complètes, toujours plus pointues, adaptées aux impositions, aux innovations du web et prenant en considération majorité des désidératas des utilisateurs.

La moindre des choses serait de l'aider à notre manière.
Comment ? En testant les nouvelles versions qu'il met à notre disposition.

J'ai donc installé une version démo et je recherche des personnes qui connaissent iGalerie et qui pourraient s'inscrire sur cette démo afin de la tester en multi-utilisateurs, pour éventuellement mettre en évidence de petites failles et ainsi amener notre pierre à l'édifice.

A contrario si quelqu'un a installé une version test, je suis prêt à m'y inscrire dans la même optique. Des problèmes peuvent apparaître en fonction des hébergeurs, en fonction de la configuration, etc etc

POUR M'AIDER inscrivez-vous là => IGALERIE 2.2 EN BETA TEST

Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
Christian

#2 09-08-2012 16:22:45

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Re : Beta Testeurs Version 2.2

Bonjour,

je suis allé visiter ce site et je me suis aperçu que le site avait quelques fonctionnalités comme "Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle." J'ai donc mis a jouren 2.2 mais cette fonctionnalité ne semble pas être implémenter ou alors je n'ai pas trouvé la coche à vakider pour que cette fonctionnalité soit visible, est-ce une fonctionnalité ou un add-on a iGalerie ?

merci d'avance.
Cordialement.
GG.

Dernière modification par gilisa (09-08-2012 16:23:07)

#3 09-08-2012 16:28:48

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Re : Beta Testeurs Version 2.2

Re,

Et dans le titre du site la photo tournante, et le menu a coté, c'est une option ou faut-il coder à coté ?

Cordialement.
GG.

Pied de page des forums