iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 12-12-2019 23:24:40

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 134

[RESOLU] Perte de la navigation dans la galerie

Capture1.JPG

De manière récurrente mais non systématique, j' arrive sur cette page où l'icone "administrer" (et parfois "Options du thème") ont disparu. je ne peux naviguer que sur l'album visualisé : si je sors de la galerie en fermant mon navigateur (Edge sous W10) et je me reconnecte, j'arrive sur la même page avec la même punition. Il n'y a aucune erreur générée, je ne peux donc rien vous fournir par "format forum".
Le seul moyen de m'en sortir et de relancer ma galerie par l'interface admin.
Je peux reproduire ce problème à volonté. Si vous avez d'autres outils ...

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 10:23:47)

Hors ligne

#2 13-12-2019 13:19:39

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : [RESOLU] Perte de la navigation dans la galerie

Salut,

Lors de l'authentification il faut cocher la case "Rester connecté", sinon la session expirera à la fermeture du navigateur. En admin, il y a une petite icône qui ressemble à un cookie située à gauche du lien "Déconnexion". Sa couleur sera différente selon que l'on a coché ou non l'option "Rester connecté". Et en survolant cette icône à la souris il y a un message qui informe sur la durée de validité de la session.

Hors ligne

Pied de page des forums