iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 13-12-2019 23:38:29

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 138

[RESOLU] Connexion impossible

Cela reprend une partie d'un PB déjà mentionné plus tôt.
J'ai crée un utilisateur de type Membres MaxV si je me connecte par l'interface ci-dessous tout est OK
log1.JPG

puis si je me connecte Super-admin et ensuite je me déconnecte par l'interface administrative ci-dessous :
log3.JPG

J'obtiens une autre interface de connexion celle de la V2 et là avec qq soit l'utilisateur la connection est refusée avec le message Informations incorrectes.
log2.JPG

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 10:02:10)

Hors ligne

#2 14-12-2019 14:12:46

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 333
Site Web

Re : [RESOLU] Connexion impossible

Il s'agit de la console de connexion pour l'interface d'administration. Donc, seuls les utilisateurs faisant partie d'un groupe dont le "Type de compte" est "Administrateur" peuvent se connecter via cette console.

Ce paramètre se trouve dans la section Utilisateurs / Groupes. En cliquant sur le nom d'un groupe, un menu apparaîtra à droite. Il faut cliquer sur "Fonctionnalités" puis aller dans la partie "Type de compte".

Les utilisateurs qui sont "Membre" ne pourront se connecter que par la console de connexion de la galerie (si la fonctionnalité "Espace membres" est activée).

Hors ligne

#3 14-12-2019 15:33:40

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 138

Re : [RESOLU] Connexion impossible

D'accord dans le fonctionnement vu que MaxV était effectivement un type "Membre"
mais j'ai eu le même PB quand j'ai fait la même manip avec DenisG de type "Administrateur"
Capture6.JPG

et qui plus est et contrairement à la V2 n'a plus d'acces à l'interface d'aministration comme le super admin, voir écran ci-dessous  :

Capture4.JPG

Hors ligne

Pied de page des forums