iGalerie

#1 27-12-2007 23:48:17

Wanni
Membre

Aide pour les templates

Bonjour (ou devrais-je dire bonsoir ^^).

Tout d'abord, bravo pour votre (ou ton puisque tu es seul) travail... c'est étonnant à quel point certaines personnes peuvent être douées dans la manipulation des fichiers internet. J'espère que tu en as fait ton travail car réaliser une telle galerie à partager tout seul, c'est hallucinant ! Bravo encoe uen fois !!!

Ensuite, j'ai un petit problème. Je ne pense pas que ce soit un bug de la galerie, mais plutôt le fait que je ne comprenne pas grand chose au php, puisque je débute en php après avoir utiliser pendant 5 ans le html.
Donc, j'ai installé ma galerie, et tout s'est passé correctemebt. J'ai même compris comment changer le style etc.
Sauf que, lorsque je visionne ce que j'ai fait, ca ne donne rien... c'est moche XDD

Voyez par vous-même :
http://kumiloves.free.fr/Gallery/

Alors si quelqu'un pouvais m'aider à améliorer mon layout de galerie, ce serait très gentil car pour l'instant, sans aide, je n'arriverais à rien avant au moins un an d'étude du php et de cette galerie. Merci donc à tous ceux qui voudrons bien m'aider, ou même me donner directement un template qu'ils ont réalisé et qui marche (car les templates fournis avec la galerie ne semblent pas fonctionner chez moi... peut-être free qui bloque ceci ?).

Merci de toute aide et réponse.

#2 28-12-2007 10:46:34

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Aide pour les templates

Salut,

Ta galerie n'est pas moche, c'est surtout que pour le moment elle est vide ! D'ailleurs, certains aiment bien ce genre de design minimaliste...