iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 02-08-2021 09:26:17

korendre
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 3

Incidents

Bonjour,
J'ai cet incident qui réapparait et je pense empêche le formulaire contact de fonctionner, il s'agit du seul incident qui figure dans ma fenêtre "Incidents", comment puis je le supprimer. Merci

incident.jpg

Hors ligne

#2 02-08-2021 15:50:19

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : Incidents

Salut,

Cette erreur est sans rapport avec le formulaire de contact, et n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de la galerie.

Pour le problème de la page contact, est-ce que l'adresse de courriel est bien renseignée dans la section Pages / Contact ?

Si oui, et si aucun courriel n'est reçu, cela provient peut-être d'un blocage de l'hébergeur, mais sans message d'erreur ce sera difficile de savoir d'où ça vient exactement...

Hors ligne

#3 03-08-2021 11:30:49

korendre
Membre
Inscription : 07-05-2013
Messages : 3

Re : Incidents

David a écrit :

Salut,

Cette erreur est sans rapport avec le formulaire de contact, et n'a aucune conséquence sur le fonctionnement de la galerie.

Pour le problème de la page contact, est-ce que l'adresse de courriel est bien renseignée dans la section Pages / Contact ?

Si oui, et si aucun courriel n'est reçu, cela provient peut-être d'un blocage de l'hébergeur, mais sans message d'erreur ce sera difficile de savoir d'où ça vient exactement...


Oui je pense que tu as raison ça doit venir de l'hébergeur, je vais voir de ce côté la. Merci pour cette réponse rapide et précise et bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums