iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 02-09-2021 11:10:37

Knut
Membre
Lieu : Norway
Inscription : 27-12-2013
Messages : 74
Site Web

Language for non registred users

Hi,
I am testing v3 and I have one issue I can not resolve.
When I enter the album as unregistred user I always get French language even I have defined defailt language as norwegian- norsk. I want to enter the album as default language set in admin.
If I log in as registrred member or admin I get the language I have defined for the users - norwegian NO.
If I go to the language ikon as unregitred user and change to NO = norsk I get the correct language in the album
Help appreciated.
Knut

A google translation to french if it helps

Salut,
Je teste la v3 et j'ai un problème que je ne peux pas résoudre.
Lorsque j'entre dans l'album en tant qu'utilisateur non enregistré, j'obtiens toujours la langue française même si j'ai défini la langue par défaut comme norvégienne-norsk. Je veux entrer dans l'album comme langue par défaut définie dans admin.
Si je me connecte en tant que membre enregistré ou administrateur, j'obtiens la langue que j'ai définie pour les utilisateurs - norvégien NON.
Si je vais sur l'icône de langue en tant qu'utilisateur non enregistré et que je change pour NO = norsk, j'obtiens la bonne langue dans l'album
Aide appréciée.
Knut

Hors ligne

#2 02-09-2021 13:05:07

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 337
Site Web

Re : Language for non registred users

Salut,

Essayes en remplaçant la ligne 53 du fichier includes/core/Auth.class.php :

public static $lang = 'fr';

par celle-ci :

public static $lang;

Hors ligne

#3 02-09-2021 13:43:03

Knut
Membre
Lieu : Norway
Inscription : 27-12-2013
Messages : 74
Site Web

Re : Language for non registred users

Thanks David, worked fine. Knut

Hors ligne

Pied de page des forums