Vous n'êtes pas identifié(e).
- Discussions : Actives | Sans réponse
Pages : 1
#1 23-04-2013 16:08:41
Police de caractères
Bonjour
Je souhaiterais modifier la police de caractères du titre de ma galerie.
Dans la console d'administration Options/Galerie "Titre de la galerie" ne peut pas être en HTML, à la différence des autres zones de textes (Description, messages...).
Existe il une autre moyen de modifier la police par défaut et le top de la choisir à partir de la console d'administration ? ou d'autoriser le HTML sur cette zone "Titre de la galerie" ?
Merci beaucoup
#2 23-04-2013 22:04:56
Re : Police de caractères
Salut,
Il n'est pas possible d'autoriser le HTML pour le titre de la galerie. Par contre tu peux passer par "Style additionnel", dans la section "Thèmes" :
#igalerie h1 a { font-family: Courier New; }
#3 24-04-2013 15:33:03
Merci David pour ta réponse
ça fonctionne mais à la seule condition que ce soit la première ligne du "Style additionnel"
et voici à quoi ressemble, pour le moment, mon "style additionnel" :
#igalerie h1 a { font-family: Jokerman; }
<! changer la police de caractères du titre
#igalerie #image_resize_msg{display:none}
<!Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle disparait
<! Changer la couleur de fond et celle du diaporama
<! #igalerie , #igalerie #diaporama { background: #0903A5; }
Le souci est que la deuxième ligne (#igalerie #image_resize_msg{display:none}) ne s'exécute pas alors que la troisième s'exécute...et j'aimerais bien garder ces deux options.
Merci de ton aide.
#4 24-04-2013 17:36:45
Bonsoir
Tout baigne
Dans une premier temps j'ai supprimé ce que je considérais comme du commentaire, et ça a fonctionné.
Dans un deuxième temps j'ai ajouté les mêmes commentaires mais entre /* et */ et la aussi ça fonctionne.
Je crois que je me suis trompé de "balise" pour les commentaires qui sont - d'après mes recherches
/* */
en css et
<!
en HTML
David tu confirmes ?
Merci
Pages : 1