iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Version en développement : iGalerie 3.0

#1 26-02-2016 17:15:23

ThierryH
Membre

Nouvelle installation, avec réutilisation d'albums existants

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe admin, et le SMTP est planté - le "Mot de passe oublié" ne marche donc pas.
Seul moyen : réinstaller igalerie. Mais je souhaite pouvoir récupérer les albums/photos déjà installés.

Comment faire svp, pour que la nouvelle installation réutilise les tables galeries/photos existantes ?
Faut-il que après la nouvelle installation (dans une nouvelle bdd), je fasse tout simplement avec PhpMyAdmin une copie des tables MYSQL albums/photos de l'ancienne bdd à la nouvelle ?

A moins qu'il y ait d'autres astuces pour régler mon problème.

Je suis preneur de toutes idées et suggestions.
Merci

Thierry

#2 15-05-2016 17:08:27

Timale
Membre

Re : Nouvelle installation, avec réutilisation d'albums existants

Salut ThierryH,

Si tu n'as pas encore trouvé la solution à ton problème, je t'en donne une qui fonctionnera et qui ne nécessite que tu bazardes ton ancienne installation :

1- Tu ne supprimes surtout pas ton ancienne installation.
2- Tu fais une nouvelle installation temporaire de iGalerie en parallèle (tu peux utiliser easyphp qui te permet de faire tes installations en local sur ton ordinateur).
3- Tu notes bien le Login ainsi que le mot de passe utilisés pour ta nouvelle installation (le mieux quand même serait de garder le même Login que ton ancienne installation).
4- Tu accèdes à la table "igal2_users" de la base de données de ta nouvelle installation via phpMyAdmin et tu copies les informations contenues dans "user_login" et "user_password" de la ligne qui t'intéresse (soit normalement le "user_id" 1).
5- Tu colles ces informations au même endroit dans la base de données de ton ancienne installation.
6- Tu pourras alors te connecter en admin à ton ancienne installation avec les nouvelles données récupérées.

Cordialement,
Timale

Pied de page des forums