iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2016 19:15:06

jcalvin
Membre

Problème Avec l'espace membre

Bonjour

J'ai mis à jour Igalerie avec la dernière version puis j'ai ajouté un album avec
des photos ensuite j'ai mis un mot de passe à cet album. Depuis j'ai divers problèmes.
1. Dans l'espace public mon dernier album apparaît avec un cadenas alors que j'ai activé l'espace membre. Voir là
http://www.svtcalvin.fr/igalerie/
2. Quand je suis connecté en tant tant qu'admistrateur et que je me rend dans l'espace public. Je peux voir tous mes albums sauf ce dernier album car il y a un cadenas dessus. Pourtant je suis en admin. En fait on dirait que l'espace membre ne fonctionne plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

#2 20-08-2016 22:04:23

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Problème Avec l'espace membre

Salut,

Depuis la version 2.4 le système de permissions d'accès aux albums a changé et n'est plus basé sur les mots de passe.

Il faut désormais régler les permissions d'accès aux albums dans la section Groupes / Accès aux catégories (liste déroulante "Section" en haut à droite pour chaque groupe). Du coup, les mots de passe ne servent plus qu'à mettre... des mots de passe aux catégories !

#3 21-08-2016 10:34:33

jcalvin
Membre

Re : Problème Avec l'espace membre

Salut
Ok super, j'ai compris. J'avoue que j'étais un peu perdu avec cette nouvelle façon de faire.
Merci pour le travail accompli.

Pied de page des forums