iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Version en développement : iGalerie 3.0

#1 13-12-2016 10:08:04

Loïc
Membre

Impossible d'accéder à Réglages / Options (après migration)

Bonjour,

Je suis en train de changer d'hébergeur (Celeonet -> O2Switch), j'ai exporté et importé la BDD d'iGalerie (version 2.4.3) et remis en ligne l'arborescence chez le nouvel hébergeur. J'ai mis à jour conf.php pour l'accès à la BDD.
L'accès à la galerie fonctionne bien, mais j'ai trouvé un bug dans la partie administration.
Toutes les rubriques de l'admin sont accessibles, sauf Réglages / Options (lien : http://xxx/images/admin/?q=options-gallery). Quand je clique sur ce lien, il ne se passe rien, je reste au niveau du Tableau de bord.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je précise que je n'ai pas modifié le code d'iGalerie. Le thème est minimalist, aucun widget

Loïc

#2 13-12-2016 13:50:35

Loïc
Membre

Re : Impossible d'accéder à Réglages / Options (après migration)

Complément : j'avais initialement donné les privilèges suivants à l'utilisateur qui accède à la BDD : INSERT,DELETE,UPDATE,SELECT

Je viens de tester en lui donnant tous les privilèges et le lien vers Options fonctionne. J'ai ensuite remis les 4 privilèges ci-dessus et ça fonctionne toujours (effet de cache ?).

J'ai vu que deux scripts appellent aussi SHOW VARIABLES, mais à priori ceci ne demande aucun privilège (cf. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.7/en/ … bles.html). Il y a aussi un appel à OPTIMIZE TABLE (page Maintenance), mais ceci peut être géré à partir de phpMyAdmin.

Quels sont donc les droits SQL nécessaires au fonctionnement de iGalerie ?

Merci d'avance.

#3 15-12-2016 23:04:10

Loïc
Membre

Re : Impossible d'accéder à Réglages / Options (après migration)

Bon, le problème a l'air résolu de lui-même. Mais j'attends encore qu'une âme charitable puisse m'apporter une réponse.

Pied de page des forums