iGalerie

• Accueil
  • » Bugs
  • » Probleme de connexion admin ou membre sur mon hebergeur

#1 23-11-2017 11:35:11

babarr38
Nouveau membre

Probleme de connexion admin ou membre sur mon hebergeur

Bonjour,
J'ai lu un certain nombre de post sur le forum concernant les problèmes de connexion et j'ai verifié dans les scripts... je suis a bout d'idée..

Voila ce qui se passe :
Je lance ma galerie a partir du site de mon club. J'atterris sur ma galerie.
Je mets mon login / mot de passe et la je reviens sur ma fenetre de connexion et cela en boucle quelque soit le login. Idem lorsque je souhaite me connecter via l'interface d'administrateur.
Lorsque je lance ma galerie en local, ca fonctionne correctement.
J'ai mis à jour la version et ca n'a pas résolue le problème.
La seule chose que je vois en difference entre l'appli chez l'hebergeur et en local, c'est qu'il ne renseigne pas le igal_session. Il reste vide et je ne parviens pas à compendre pourquoi. D'ailleurs, ca n'a peut être rien a voir !
J'ai aussi vérifie mon fichier conf.php au niveau du parametre CONF_GALLERY_PATH.
il est alimenté de la facon suivante : define('CONF_GALLERY_PATH', '/igalerie'); car le repertoire de la galerie est le repertoire igalerie.
Ca a marché il y a quelques semaines et j'ai modifié le mode de création de compte. Avant chacun pouvait créer son compte, maintenant, il faut une validation de l'administrateur. Ca n'a peut etre rien a voir non plus, mais c'est la seul chose que j'ai modifié dans le paramétrage de l'appli et je suis passée par l'interface.
Je suis donc preneuse de toutes idées pour remettre en fonction cette sympathique galerie.
Si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas...
En vous remerciant, d'avance

Pour compléter , j'ai testé en IE et en firefox, meme resultat. Et notre hebergeur est sHost.ca

Dernière modification par babarr38 (23-11-2017 11:45:31)

#2 23-11-2017 17:01:51

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Probleme de connexion admin ou membre sur mon hebergeur

Salut,

As-tu des fichiers .xml dans le répertoire "errors" ?

#3 23-11-2017 21:12:35

babarr38
Nouveau membre

Bonsoir,
Il n'y a rien dans le repertoire error. Juste le fichier htacces
Merci pour votre aide.
J'ai essaye de mettre des traces avant de faire la montée de version et la seule chose qui ressortait etait lié au cookie et à la session.
Si vous voulez, je peux mettre des traces à des endroits qui vous semblent opportun.

#4 25-11-2017 13:16:44

babarr38
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai repris les recherches à partir de chez moi, donc autre poste avec d'autres versions d'explorateur.
Voici le resultat :
Chromium Version 51.0.2672.0 ok
IE V11.0.9600.18449 ok
IE V11.1884 ko poste pro
firefox 57.0 ok
firefox 52.5 ko poste pro
Est ce que ca peut venir d'un parametre de l'explorer, ou d'une compatibilité avec java ?
En vous remerciant,
Bon week-end

• Accueil
  • » Bugs
  • » Probleme de connexion admin ou membre sur mon hebergeur

Pied de page des forums