iGalerie

#1 17-10-2018 05:35:17

Izaki
Nouveau membre

Problème erreur 1146

Bonjour

cela fait 1 mois que je m'occupe de changer le site de la paroisse car je suis la seule à avoir de petites notions informatique

le site est sous joomla. le template est Hyper et l'hébergeur est OVH avec MYSQL v.5.5. je suis sous firefox

l'administrateur (un sage de 73 ans ayant des soucis de santé)  m'a montré comment naviguer dans le  menu administration. j'ai commencé à changé le menu et à créer des pages d'après le template HYPER ainsi que des articles. nous souhaitons intégrer igalerie dans le site.

ensemble samedi nous avons mis à jour joomla. nous sommes maintenant en 3.2.7 (j'ignore la version de départ, possible une 3.0. quelque chose sans certitude).

constat :
- le menu d'administration a changé d'aspect. (aucun pb)
- impossible maintenant de créer ou de modifier des articles. au moment de la sauvegarde, l'écran sous la barre URL devient blanc.
impossible de faire quoi que ce soit. il faut rafraichir et revenir sur la liste des articles. soit l'article est verrouillé mais il n'est pas modifié 
- c'est pareil pour le menu : impossible de créer un nouvel element de menu ni d'en modifier un ...

dans le menu extension/gérer, j'ai trouvé plusieurs messages d'erreur :
- dans la base de données :

------- Une erreur s'est produite
    1146 Table 'paroissegator.eglise_content_types' doesn't exist SQL=SHOW COLUMNS IN `eglise_content_types` WHERE field = 'content_history_options'

- dans Avertissement :
-------Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

j'ai regardé sur le net mais je ne sais pas quoi faire du tout.
aucune sauvegarde réelle a été faite. j'ai des copies mais rien avec abeeka

l'administrateur a vider et purgé des caches mais rien n'a changé.
l'administrateur a fait une restauration de la base sous ovh à une version "semaine derniere" mais cela n'a rien changé non plus.

je ne sais pas quoi faire ... pouvez-vous m'aider SVP ?

Dernière modification par Izaki (17-10-2018 05:41:48)

#2 17-10-2018 14:13:16

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Problème erreur 1146

Salut,

Et quel est le rapport avec iGalerie ? Les problèmes dont tu parles concernant Joomla, tu trouveras une aide plus appropriée sur le forum de cette application...

#3 17-10-2018 15:02:25

Izaki
Nouveau membre

Re : Problème erreur 1146

Bonjour
en effet, cela sera plus judicieux
j'y vais de ce pas !

Pied de page des forums