iGalerie

#1 19-04-2019 13:18:26

Denis GIRAULT
Nouveau membre

Suppression de photos

Je suis néophyte de cette superbe application, J'ai à peu près tout compris de l'ajout de photos (par ftp ou http) très bien documenté mais je bloque totalement sur la fonction de suppression unitaire de photos dans un album qui m'appartient. Je n'ai trouvé que la fonction suppression par l'admin d' un album complet (photos et éléments liés ).
J'ai bien trouvé la sélection de photos partielle ou totale dans un album par la  fonction d' outils mais quand je poursuis par action sur la sélection je n'ai droit qu' à la fonction "télécharger" (pas de suppression proposée ) Est-ce normal (fonction non supportée) ? Ou bien ai-je oublié un paramètre dans la configuration de l'appli.
J'ai recherché sur les forums sans trouver de réponses à cette question.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Denis GIRAULT (19-04-2019 13:34:28)

#2 19-04-2019 15:47:25

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Suppression de photos

Salut,

Il est possible de supprimer une photo du coté de la galerie en se rendant sur la page de celle-ci, puis dans Outils => Supprimer (en étant connecté avec un compte administrateur).

Et il est également possible de supprimer une photo ou un lot de photos sélectionnées dans l'interface d'administration en se rendant dans un album et en choisissant "Supprimer" dans la liste déroulante "Pour la sélection".

#3 19-04-2019 19:40:44

Denis GIRAULT
Nouveau membre

Merci David, pour cette réponse rapide.
Effectivement je cherchais en vain sous un compte non administrateur.
Donc les membres lambda n'ont pas la possibilité de supprimer leurs photos. Il faut qu'ils
passent par le super admin ou bien un autre membre ayant des droits d'admin ("accès total" ?) si j'ai bien compris.
Bonne soirée.

#4 20-04-2019 09:27:08

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Si, c'est possible aussi. Un membre peut tout à fait supprimer ses propres photos du coté de la galerie.

Pied de page des forums