iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2019 12:18:26

Denis GIRAULT
Membre

Téléchargement des photos en mode non connecté

Le téléchargement des albums est possible pour toute personne non connectée qui accéde à ma galerie (par la fonction sélection puis Action sur la sélection)
Je suppose qu'elle a le statut d'invité. Y-a--t-il un paramètre pour empêcher cette possibilité (uniquement la visualisation) sans passer par la protection des albums par mot de passe ?
Question subsidiaire : La protection des albums par mot de passe peut-elle se faire globalement pour éviter de la faire pour chaque album déclaré si on veut protéger l'ensemble de la galerie ?
Merci d'avance par vos réponses.

Edit : j'ai trouvé une réponse à une partie de ma question (si ça peut aider les autres néophytes comme moi !) Aucune visibilité de la galerie complète pour les invités dans Gestion des fonctionnalités --> Activer Espace membres puis options des utilisateurs --> Général --> Interdire l'accès à la galerie pour les invités. Et hop l'accès à la galerie en mode non connecté est désormais interdit à toute personne.
Vraiment très riche cette appli :-))) Mais il faut bien fouiller pour trouver ce que l'on cherche et faire de nombreux essais ;-)
Bravo à David pour ce boulot colossal.

Dernière modification par Denis GIRAULT (20-04-2019 13:55:11)

Pied de page des forums