iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 14-12-2019 10:20:24

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 138

[RESOLU] Diaporama Pleine Page

Je viens de tester le diaporama "V3" tout est nickel il a fonctionné sans problème.
Il a conservé toutes les fonctionnalités de la V2 mais son accés (par icone dans l'album) est vraiment plus ergonomique. Cependant je reviens sur un point que j'avais soulevé dans celui de la V2.
On peut l'utiliser en éliminant les barres de contrôle de l'appli dans les paramètres ou bien dans le code de façon permanente (voir la réponse de David dans Propositions --> Diaporama)
Mais je reviens sur la demande de prise en compte de la touche F11 qui élimine elle les barres de contrôle de l'OS et du navigateur et donc offre un diaporama pleine page COMPLET.
Si c'est possible de le faire : merci de la proposer dans les paramètres du diaporama ou bien de la rendre opérationnelle dans le code de l'appli au démarrage du diaporama.
Merci David pour ta réponse, même si elle est négative wink

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 10:15:46)

Hors ligne

#2 14-12-2019 13:14:39

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 333
Site Web

Re : [RESOLU] Diaporama Pleine Page

Salut,

Denis GIRAULT a écrit :

Mais je reviens sur la demande de prise en compte de la touche F11 qui élimine elle les barres de contrôle de l'OS et du navigateur et donc offre un diaporama pleine page COMPLET.
Si c'est possible de le faire

Oui c'est déjà possible, il suffit de cocher la case "Cacher les barres de contrôle". Ainsi, en mode plein écran avec la touche F11, aucun élément d'interface ne s'affichera : il n'y a aura plus que la photo/vidéo qui prendra tout l'espace disponible de l'écran.

Hors ligne

#3 14-12-2019 15:01:43

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 138

Re : [RESOLU] Diaporama Pleine Page

Merci pour ta réponse,
donc pour finaliser cette demande et renseigner la documentation en conséquence :
Pour un Diaporama pleine page d'iGalerie V3
+ suppression des barres de contrôle du diaporama dans son paramétrage (ou directement dans le code) d' iGalerie. 
+ suppression de la barre des taches de l'OS  et des barres de contrôle du navigateur par la touche F11 (non paramètrable dans le code ou les paramètres du diaporama).

Hors ligne

Pied de page des forums