iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 07-01-2020 09:34:45

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 134

[RESOLU] Edition Photos V3 Alpha 2

Bonjour David,
je reprends mes tests suite à la livraison de cette 2ème version de la V3 comportant une nouvelle fonctionnalité intéressante : l'édition des photos par leurs propriétaires NON ADMINISTRATEURS de la galerie
Chez moi c'est MaxV simple membre qui a transferré ses photos dans un album (par la méthode http).
Mais quand MaxV veut éditer ses propres photos (icone crayon) un refus systèmatique est généré par l'application :

Capture2.JPG
Accès Interdit (78) pour l'ajout de tags ET d'une description (Informations) de sa photo

Capture3.JPG
Accès Interdit (189) pour la suppression de sa photo

Après les erreurs ci-dessus en voulant me reconnecter admin j'ai eu également un refus non justifié :
Capture4.JPG

Après l'arrêt complet de la galerie j'ai pu me reconnecter normalement.
Cordialement.

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 09:57:27)

Hors ligne

#2 07-01-2020 12:54:27

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : [RESOLU] Edition Photos V3 Alpha 2

Salut,

Denis GIRAULT a écrit :

Chez moi c'est MaxV simple membre qui a transferré ses photos dans un album (par la méthode http).
Mais quand MaxV veut éditer ses propres photos (icone crayon) un refus systèmatique est généré par l'application :

Merci d'avoir rapporter ce problème qui sera corrigé dans la prochaine version. Si tu souhaites le corriger maintenant, il suffit de remplacer la ligne 385 du fichier includes/gallery/classes/AjaxGallery.class.php :

$sql = "SELECT *

par celle-ci :

$sql = "SELECT i.*

Hors ligne

#3 07-01-2020 14:44:24

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 134

Re : [RESOLU] Edition Photos V3 Alpha 2

Correction faite : toutes les fonctions d'éditions sont acceptées pour un membre.  Merci David.

Hors ligne

Pied de page des forums