iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 07-01-2020 18:10:29

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 140

Changement de propriétaire ineffectif

V3 Patch2
Trouvée une fonction de changement de propriétaire sur un album donné dans l'interface administrateur :

Capt1.JPG

L'album "Montagne" avait été transferé par un autre membre MarioM je voulais l'affecter à MaxV (en étant connecté super admin) Après un clic sur Enregistrer j'ai eu droit à un message positif : "éléments enregistrés" (contrairement à d'autres cas où l'application me signalait aucun changement effectué) Mais rien n'a changé au niveau de l'album, le propriétaire est toujours le même.
Comment un administrateur peux utiliser cette fonction et dans quels cas est-elle refusée ou acceptée ?

D'une manière plus large je voulais l'utiliser pour compenser la disparition de l'interface administrative de la V2 qui permet à un membre (non admin) de transférer ses photos par ftp (Il le peut toujours !) puis de valider ses transferts dans cette interface disparue en V3 (ftp --> ajouts d'Images --> Scanner ... ). En V3 pour rester propriétaire de ses photos et donc de pouvoir les éditer, un membre ne peut donc les ajouter que par la méthode Http (plus restrictive que la méthode ftp) car s'il les ajoute par ftp, seul un admin pourra lui valider et en deviendra donc l'unique propriétaire, à moins que l'on (admin) puisse changer le propriétaire comme espéré dans l'écran de ce post mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.

Dernière modification par Denis GIRAULT (08-01-2020 10:07:59)

Hors ligne

#2 09-01-2020 19:01:53

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 337
Site Web

Re : Changement de propriétaire ineffectif

Salut,

Cet paramétrage sert uniquement pour la permission de groupe "Ajout de fichiers" / "Uniquement dans les catégories dont l'utilisateur est propriétaire".

Hors ligne

Pied de page des forums