iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 28-10-2020 13:14:48

PYACESSON
Membre
Lieu : Chantepie (nouvelle adresse)
Inscription : 05-05-2009
Messages : 69
Site Web

balise description

Bonjour David, petite suggestion au sujet de la balise meta description que j'ai modifiée ainsi :

<?php if (!empty($tpl['item']['description_meta'])) : ?>
<meta name="description" content="<?php echo $tpl['item']['description_meta']; ?>">
<?php elseif (!empty($tpl['category']['description_meta'])) : ?>
<meta name="description" content="<?php echo $tpl['category']['description_meta']; ?>">
<?php endif; ?>

au lieu de la version originale:

<?php if (!empty($tpl['category']['description_meta'])) : ?>
    <meta name="description" content="<?php echo $tpl['category']['description_meta']; ?>">
<?php elseif (!empty($tpl['item']['description_meta'])) : ?>
    <meta name="description" content="<?php echo $tpl['item']['description_meta']; ?>">
<?php endif; ?>

La balise modifiée affiche ainsi la description de la galerie OU de l'image en fonction.
Qu'en penses tu ? car avant ma modification je n'avais que la description de la galerie et pas de l'image !
(NB: ma version 3 est toujours sur une page test : https://www.aupied.net/galerie3/index.php

Dernière modification par PYACESSON (28-10-2020 17:47:19)

Hors ligne

#2 29-10-2020 14:59:35

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : balise description

Salut,

Je n'ai pas constaté ce problème, mais je vais améliorer le code à ce niveau pour le simplifier.

Hors ligne

Pied de page des forums