iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 12-01-2021 12:07:16

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Gestion du nombre de vues

Bonjour,

dans l'admin, il existe dans la rubrique OBJET une gestion des "commentaires" et des "votes"... mais pas du "nombre de vues"...

est-ce une volonté du concepteur de Igalerie ?

Pour ma part il me semblerait que cela soit un plus, avec une vision globale des vues par photo, sans aller dans la fiche descriptive des albums (vues globales) ou celle de chaque photo.

ou alors cela existe déjà et je suis passé à coté...

Merci pour un retour d'info.

Hors ligne

#2 12-01-2021 19:31:36

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 333
Site Web

Re : Gestion du nombre de vues

Salut,

Je ne sais pas ce que tu souhaites exactement, mais dans la galerie on peut afficher le nombre de vues dans les statistiques (pour l'ensemble de la galerie, ainsi que pour chaque catégorie / album / photo).

Hors ligne

#3 12-01-2021 21:35:45

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Re : Gestion du nombre de vues

Bonsoir,

en mode admin, je souhaite avoir les statistique par photo  (en plus de la galerie et des albums).
menu admin Igalerie / rubrique OBJETS / Nombre de Vues (à créer, si c'est possible) comme le sont déjà les Commentaires et les Votes.
j'aurais donc le détail du nombre vues (par photo) de toutes les photos condensé sur une seule page.
cela n'est pas facile à expliquer, et je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre ou joindre des images sur les posts du forum.
merci.

Hors ligne

Pied de page des forums