iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 04-01-2021 21:07:51

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

ajout zone(s) texte dans rubrique Informations/Memento (par exemple)

Bonjour,

Est que cela vous paraitrait farfelu, en mode admin, d'avoir une ou plusieurs zones de texte libres avec titre, comme des zone de memento possibles pour noter des taches à faire, des bouts de codes, des logs avec dates, ou toutes autres annotations utiles pour la gestion du site quand on est en admin (mais zones spécifiques pour chaque administrateur)

une autre possibilité pourrait être de pouvoir créer par l'admin (ou activer) des points de menus personnalisés dans la rubrique "Information" pour un accès à différentes zone textes.

Je ne suis pas programmeur professionnel, mais cela ne me parait pas un travail insurmontable pour vous.

Actuellement je note tout ce qui m'est utile et nécessaire (concernant mon site Igalerie) dans un fichier texte externe (ou sur des post-it... :-) ), qui ne sont évidemment pas intégrés à Igalerie...

Cordialement,

Hors ligne

#2 23-01-2021 16:41:12

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Re : ajout zone(s) texte dans rubrique Informations/Memento (par exemple)

Bonjour,
En fait j'ai créé dans Admin / REGLAGES / Pages... une page "A FAIRE" que j'ai désactivé.
cette zone texte me sert de memento pour les taches admin de gestion restant à faire.

Vous ne m'aviez pas donné de réponse à ma proposition, mais j'ai trouvé cette solution qui me convient.

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums