iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 22-03-2021 00:07:50

padhré
Membre
Inscription : 21-03-2021
Messages : 1

Upload Photo via navigateur - Echec de l'envoi de fichier

Bonjour,

Je fais face à un message d'erreur quand je tente d'uploader une photo via le navigateur. La photo fait 2.85 Mo et j'obtiens un message d'erreur après 27% d'envoi sad

Question: y a-t-il une taille maxi pour l'envoi via navigateur? Si oui, comment la contourner sans passer par l'option ftp? J'ai un peu lu le forum et cette solution a été proposée. Dans mon cas, je souhaite que des personnes moins initiées aux outils informatiques puissent contribuer à la galerie par simple upload et sans rentrer dans la partie administration.

Merci d'avance.

Padhré

PS: super outil !!! j'adore !!!

Hors ligne

#2 22-03-2021 15:48:58

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 334
Site Web

Re : Upload Photo via navigateur - Echec de l'envoi de fichier

Salut,

Il est possible de régler le poids maximum d'un fichier dans la partie "Envoi de fichiers par le navigateur" de la section "Options". Mais le problème ne vient probablement pas de là. Il faudrait vérifier s'il y a des messages d'erreurs dans la section "Incidents", et si oui les rapporter ici en passant par le lien "Format forum".

Hors ligne

Pied de page des forums