iGalerie

#1 10-12-2008 18:11:52

macfplus
Nouveau membre

aller à l'essentiel

Bonjour,
Je voudrais pouvoir eliminer toute la partie recherche, menu etc de mes albums pour ne garder que les miniatures et les liens vers les pages suivantes/précédentes...
J'ai jeté un oeil dans les pages du thèeme par défaut, mais je n'arrive pas à voir ce qui est essentiel au fonctionnement de la galerie de tout ce qui est annexe...
Pourriez vous m'aider?
Merci
Bonne soirée

#2 10-12-2008 21:47:51

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : aller à l'essentiel

Salut,

Pour les pages des vignettes, ce qui est essentiel ce sont ces trois <div> :

<div id="position">...</div>
<div class="barre_nav">...</div>
<div id="vignettes_alb">...</div>

Tout le reste peut être supprimé.

#3 11-12-2008 12:22:36

macfplus
Nouveau membre

MErci.
Bon en fait, je n'arrive pas à ce que je recherche..
En fait mon site est construit sur la base d'une page qui utilise les includes pour charger tous les contenus...
Donc le but c'est que si j'ai un album photos sur les chats, je puisse créer l'album, puis que j'appelle directement l'album photos tout nu (avec juste les liens vers les pages prec et suiv des vignettes)via un include...

pour le moment: Ca marche à moitié chez moi...
1)
en fait j'arrive bien à afficher directement l'album, mais en faisant un include du type : repgaleries/galeriechats/?alb=2
mais du coup, sije clique sur suiv pour afficher les autres vignettes, ça ne le fais pas dans l'include mais comme si c'etait une nouvelle page du site...

2)je voudrais pouvoir supprimer les liens en haut de l'album : Accueil/albumchats(15images)

Merci pour votre aide

#4 12-12-2008 10:13:26

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Si tu utilises la fonction include() avec "repgaleries/galeriechats/?alb=2" comme argument c'est normal que ça ne marche pas. De toute façon on ne peut pas inclure directement la galerie comme ça, il faut suivre la procédure d'intégration décrite dans la doc.

Pour enlever les liens que tu as indiqué il faut supprimer des fichiers de template la ligne "<div id="position">...</div>".

#5 12-12-2008 12:00:20

macfplus
Nouveau membre

d'accord
Ca je peux le comprendre, mais le souci, c'est que j'appelle mes albums photos depuis différents liens sur mon site, or, si je suis la procédure, je suis obligé d'appeler forcément la page d'accueil des albums.
On ne peut pas appeler directement un album?
Désolé d'être embêtant...
C'est que la structure de mon site est assez complexe, et comme je lie certains albums photos à des pages évènementielles, il me faut les afficher directement...

Merci

#6 12-12-2008 13:08:47

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

La seule chose que tu peux faire c'est fournir un lien qui pointe vers un album, mais pas inclure un album avec la fonction include().

#7 12-12-2008 16:30:37

macfplus
Nouveau membre

ok,merci pour ton aide !
Bonne fin de semaine à tous

Pied de page des forums