iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, il y aura probablement une réponse à votre problème.

#1 13-11-2012 21:48:19

Manwé
Membre

[résolu]Depuis l'installation d'iGalerie j'ai des pubs kko

Bonjour,
je suis musicien et je veux mettre en place une galerie photo. J'ai fait un essai pour commencer :

Galerie YALI

mais j'ai constaté depuis l'install que si je reste sur une page de la galerie (acceuil ou pas), au bout d'un moment elle s'actualise en pub "kko" genre:

http://www.kko-appli.com/telecharger_Do … r=12076254

Y a t'il un revers de la médaille à la gratuité d'iGalerie qui se traduirai par l'apparition de pubs?
Je suis dégouté car j'étais tout content de faire cette galerie interactive avec les internautes mais si y a des pub je n'en veux pas.
J'espère que quelqu'un connait la solution...
Merci d'avance
J'utilise firefox 16.0.2 et iGalerie 2.2.3

Dernière modification par Manwé (13-11-2012 23:46:30)

#2 13-11-2012 23:28:43

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : [résolu]Depuis l'installation d'iGalerie j'ai des pubs kko

Salut,

Il n'y a aucune publicité avec iGalerie, c'est un logiciel libre et gratuit. Et je ne constate pas de pub sur ta galerie.

Ce que tu décris ressemble à de la publicité affichée par un adware. En cherchant un peu sur le Web tu trouveras des logiciels et méthodes pour t'en débarrasser. Ce genre de problème a notamment été discuté ici et par exemple.

#3 13-11-2012 23:45:52

Manwé
Membre

Re : [résolu]Depuis l'installation d'iGalerie j'ai des pubs kko

Merci de ta réponse David!
Et pardon car en fait en analysant index.php, j'ai retrouver un vieux script de compteur de visite, je pense que ça venait de là car je l'ai supprimé et ça n'a plus l'air de le faire.
Je laisse le post au cas ou des gens se demandent s'il y a de la pub...
Encore merci et désolé!

Dernière modification par Manwé (13-11-2012 23:47:40)

Pied de page des forums