iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, il y aura probablement une réponse à votre problème.

#1 08-09-2022 08:51:09

Denis GIRAULT
Membre

[RESOLU] Compteur de visites erroné

iGalerie V2.4.13 du 14/12/2021
Bonjour David, ce n'est pas un problème bloquant (au contraire ça encourage à continuer ;-))) mais j'ai constaté que le compteur de visites ne fonctionnait pas correctement. Il progresse bien de 1 pour chaque photo visualisée (y compris par les administrateurs) Mais globalement il a une progression journalière et régulière d'environ 500 vues et cela depuis un certain temps. Toujours est-il que je suis actuellement en mode connecté à plus de 500 000 visites et plus de 350 000 visites en mode invité. Evidemment  même s'il est visité ce site n'atteint pas réellement une telle fréquentation. iGalerie est hébergé sur un serveur de Ionos. Voici le lien en mode Invité : https://photos78.net/ (si nécessaire je peux te donner un accès membre). Aucun problème de ce genre avec mes autres galeries en version V3. Bien à toi, et j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tout ton travail d'une qualité exceptionnelle.
Edit du 01/03/2023 : Problème caduc, ma photothèque a migré avec succès en Version 3 d'Igalerie.

Dernière modification par Denis GIRAULT (01-03-2023 09:54:05)

Pied de page des forums