iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 15-08-2023 08:59:07

Jief75
Membre
Inscription : 19-05-2009
Messages : 83
Site Web

Problème d'accès

Bonjour,

Au secours !
Gros souci avec ma galerie, hébergée chez OVH.
Je n'accède plus à ma galerie : http://jiefc.fr. J'ai le message suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at postmaster@jiefc.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.

J'arrive à me connecter en tant qu'administrateur mais j'ai le même message lorsque je tente d'accèder aux "Albums" via l'interface Administration

Dans la rubrique Incidents j'ai ceci :

#1
Date : 2023-08-15 08:18:21.753064
iGalerie : 3.0.20
PHP : 7.3.33
Type : MYSQL_ERROR
Fichier : includes/core/DB.class.php
Ligne : 298
Page : 
Message : SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'jiefcfrqacjief75.igal3_config' doesn't exist
Trace : #1 index.php(15): Gallery::start()#2 includes/gallery/classes/Gallery.class.php(297): Config::getDBParams()#3 includes/core/Config.class.php(947): DB::execute('SELECT * FROM i...')

Je ne sais si ça a un rapport mais j'ai eu ce "plantage" à la suite d'une demande de téléchargement en .zip d'un album, à partir de ma console d'administration.

Merci de ton aide.

Hors ligne

#2 15-08-2023 09:19:47

Jief75
Membre
Inscription : 19-05-2009
Messages : 83
Site Web

Re : Problème d'accès

Bonjour,

Le problème s'est résolu ... de lui même (?) ...

Bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums