iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 Re : Bugs » Problème sur le changement de mot de passe » 20-04-2020 22:32:22

En fait, je viens de faire la manip et j'etais deja en version 3.0.2.
Du coup, pas de changement.

#2 Re : Bugs » Problème sur le changement de mot de passe » 20-04-2020 22:16:16

Merci beaucoup, je vais tacher de l'installer cette semaine.
Bonne soirée

#3 Bugs » Problème sur le changement de mot de passe » 20-04-2020 09:28:11

babarr38
Réponses : 3

Bonjour,

Avant tout cette nouvelle version est super. L’intégration des videos est une superbe idée.

J'ai un petit souci sur "Mot de passe oublié". Lorsque je clique sur mot de passe oublié, je recois bien un mail à l'adresse mail declarée dans igalerie. Le mail m'indique une adresse : http://www.xxxxxxxx/igalerie/new-password.
Lorsque je clique sur ce lien, il est redirigé sur l'adresse http://www.xxxxxx/igalerie/login. Du coup, on ne parvient pas à changer le mot de passe.

Par contre, si je me connecte en super admin. Je mets l'adresse http://www.xxxxxxxx/igalerie/new-password, j'ai bien le bon ecran qui s'affiche et je peux saisir l'identifiant, l'adresse mail et le code de changement de mot de passe pour l'identifiant concerné.

Pour gerer la galerie de notre site, j'ai choisi le mode Inscription validée par l'administrateur. Je me demande si je n'aurai pas une autre option à cocher dans le cas des mots de passe oublié. Mais, je n'ai pas trouvé.

Avez vous une idée ?
En vous remerciant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB