Vous n'êtes pas identifié(e).
- Discussions : Actives | Sans réponse
Annonce
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.
Pages : 1
#1 Installation » Procédure d'installation » 11-10-2025 07:53:14
- PhilGuen
- Réponses : 1
Bonjour,
Je viens de faire une nouvelle installation
Une chose me semble bizarre.
J'arrive à la page pour créer un compte administrateur puis après validation, sur la page d'administration de igalerie. Nulle part on me demande les informations sur le serveur et la bdd.
J'ai loupé quelque chose?
Bien sur, j'ai la possibilité d'éditer le fichier de configuration en ftp et de rentrer les infos directement, mais ca m'interroge.
Bonne journée à tous.
#2 Re : Installation » couleur des thèmes » 28-08-2025 16:21:49
Avec plaisir Gilisa.
Je suis en plein aménagement du local pour mon futur réseau. Il est vrai que pour l'instant ma galerie a peu d'intérêt mais dès que j'aurai plus de temps je ne manquerai pas de mettre des photos plus intéressantes.
Bonne fin de journée
#3 Re : Propositions » hasard.php » 26-08-2025 12:44:44
Génial!
Un peu de mise en page et ce sera Nickel.
Un grand merci à tous pour votre réactivité.
#4 Re : Propositions » hasard.php » 25-08-2025 20:05:16
Super
Grands mercis David.
Je teste ca dès demain.
Bonne soirée
#5 Propositions » hasard.php » 25-08-2025 07:33:06
- PhilGuen
- Réponses : 3
Bonjour à tous,
dans les (très) anciennes versions (peut-être bien la 1) il y avait un fichier "hasard.php" qui permettait d'afficher des miniatures. On peut voir ici http://cyclos.descartes2.free.fr/index.php?op=edito
Je l'utilisais dans un bloc de NPDS avec ce simple code
include#./modules/igalerie/hasard.php.
Je ne retrouve rien de tel dans la version 3 et pourtant on a bien un affichage d'images aléatoires dans la page quand cette option est validée.
Quelqu'un saurait-il m'aider à afficher ces images aléatoires de manière autonome pour que je puisse, par exemple, les afficher dans un bloc de mon site.
Pour rappel https://wgnt-train.fr
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous
#6 Re : Installation » couleur des thèmes » 24-08-2025 15:38:12
D'abord un grand merci pour cette réponse rapide ... surtout un dimanche.
Vu pour les options ... j'ai bien trouvé ... ce serait peut-être plus cohérent de l'ajouter également dans les paramètres d'administration.
en fait je n'avais pas ce lien car j'essaie de faire "travailler" iGalerie dans un iframe sur un site NPDS ... et je n'aai pas tout-à-fait la même présentation sous l'iframe qu'avec un appel direct.
Je vais essayer de trouver une solution.
A nouveau grand merci. Bonne fin de journée
[edit 16h15]
Voilà, en ajustant le ifram, ca semble fonctionner correctement
pour ceux que ca intéresse => https://wgnt-train.fr (choix "Photos" du 1er menu supérieur tout en haut)
Bonne continuation
#7 Installation » couleur des thèmes » 24-08-2025 12:43:09
- PhilGuen
- Réponses : 4
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version 3
Je ne trouve pas comment personnaliser le thème ni comment accéder aux options du thème.
Dans le panneau d'administration j'ai bien le choix "Thèmes" dans les réglages de la colonne de gauche mais quanf je clique j'ai une image représentant des thèmes mais, bien que cette image soit "cliquable" (le pointeur de la souris devient une main") rien ne s'ouvre.
Merci de vos conseils
bon dimanche à tous
Pages : 1