iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 24-08-2025 12:43:09

PhilGuen
Membre
Lieu : 36
Site Web

couleur des thèmes

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version 3

Je ne trouve pas comment personnaliser le thème ni comment accéder aux options du thème.

Dans le panneau d'administration j'ai bien le choix "Thèmes" dans les réglages de la colonne de gauche mais quanf je clique j'ai une image représentant des thèmes mais, bien que cette image soit "cliquable" (le pointeur de la souris devient une main") rien ne s'ouvre.

Merci de vos conseils

bon dimanche à tous

#2 24-08-2025 14:44:31

kaya
Membre
Lieu : 76

Re : couleur des thèmes

Bonjour PhilGuen,
Les "Options du thème" sont disponibles en cliquant sur l'icône située en haut et à gauche de la galerie (pas dans ladministration, sur la page principal de ton site), visible uniquement des administrateurs.

#3 24-08-2025 15:38:12

PhilGuen
Membre
Site Web

D'abord un grand merci pour cette réponse rapide ... surtout un dimanche.

Vu pour les options ... j'ai bien trouvé ... ce serait peut-être plus cohérent de l'ajouter également dans les paramètres d'administration.

en fait je n'avais pas ce lien car j'essaie de faire "travailler" iGalerie dans un iframe  sur un site NPDS ... et je n'aai pas tout-à-fait la même présentation sous l'iframe qu'avec un appel direct.

Je vais essayer de trouver une solution.

A nouveau grand merci. Bonne fin de journée

[edit 16h15]
Voilà, en ajustant le ifram, ca semble fonctionner correctement

pour ceux que ca intéresse => https://wgnt-train.fr (choix "Photos" du 1er menu supérieur tout en haut)

Bonne continuation

Dernière modification par PhilGuen (24-08-2025 16:18:53)

#4 28-08-2025 13:05:44

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

PhilGuen a écrit :

pour ceux que ca intéresse => https://wgnt-train.fr (choix "Photos" du 1er menu supérieur tout en haut)
Bonne continuation

Excellent il y a plus malade que moi ou tout autant, avec ma station météo sur Arduino, et mes RPI4 et 5 pour mes motos et mes photos. smile

Bravo vous pouvez aussi héberger des Vidéos sur iGalerie.
Bonne continuation aussi je garde votre site en lieu, je fréquente aussi l'AJECTA, du train à vapeur en vrai. smile

Bien cordialement.
GGA.

#5 28-08-2025 16:21:49

PhilGuen
Membre
Site Web

Avec plaisir Gilisa.

Je suis en plein aménagement du local pour mon futur réseau. Il est vrai que pour l'instant ma galerie a peu d'intérêt mais dès que j'aurai plus de temps je ne manquerai pas de mettre des photos  plus intéressantes.

Bonne fin de journée

Dernière modification par PhilGuen (28-08-2025 16:24:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB