iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 14-12-2019 22:42:19

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 139

[RESOLU] Retour à la galerie direct

Je viens d'ajouter des photos par la méthode HTTP,
première surprise j'ai pu transferrer des fichiers JPG de plus de 12 Mo et de dimension 6000 x 4000, poids et tailles totalement refusés dans la V2. Qu'est ce qui a changé ?
Deuxième surprise on peut faire le transfert de photos et de vidéos dans le même album. Mais est-ce vraiment une bonne chose ce mélange si on se place ensuite au niveau d'un diaporama ?
Par contre et c'est là ma proposition, une fois les transferts réalisés je n'ai pas trouvé le moyen rapide pour revenir à la galerie et voir le résultat :

Ajout1.JPG

J'ai dû cliquer sur le nom du membre (MaxV) pour revenir à son interface administrative et là pas d'autre choix que de cliquer sur le nombre de photos de son album après les transferts.
Ne serait-il pas possible et plus simple d'implémenter un moyen de retour direct (et plus visible) à la galerie dans la page des transferts par HTTP ?
Edit : j'avais par inadvertance oublié de remettre Menu dans les paramètres du thème qui affiche sous la bannière le retour à la galerie, je laisse ce post pour ceux qui tomberaient dans le même piège que moi !

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 10:17:55)

Hors ligne

#2 15-12-2019 21:51:36

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 334
Site Web

Re : [RESOLU] Retour à la galerie direct

Salut,

Denis GIRAULT a écrit :

Je viens d'ajouter des photos par la méthode HTTP,
première surprise j'ai pu transferrer des fichiers JPG de plus de 12 Mo et de dimension 6000 x 4000, poids et tailles totalement refusés dans la V2. Qu'est ce qui a changé ?

Il n'y a aucune limite de poids, sauf celle définie par l'administrateur dans les options.


Denis GIRAULT a écrit :

Deuxième surprise on peut faire le transfert de photos et de vidéos dans le même album. Mais est-ce vraiment une bonne chose ce mélange si on se place ensuite au niveau d'un diaporama ?

Les vidéos peuvent être lues dans le diaporama, donc aucun souci de ce coté là. Si tu ne souhaites pas mélanger photos et vidéos, il suffit de créer des albums distincts.


Denis GIRAULT a écrit :

Par contre et c'est là ma proposition, une fois les transferts réalisés je n'ai pas trouvé le moyen rapide pour revenir à la galerie

Pour revenir à l'accueil de la galerie depuis n'importe quelle page, il suffit de cliquer sur le titre de la galerie.

Hors ligne

Pied de page des forums