iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 30-11-2020 15:08:59

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 140

[RESOLU] Affichage du nombre de photos / vidéos absent (niveau album)

Bonjour David.
La vignette de certains albums n' affiche plus le nombre de photos / vidéos , ce qui entraine au niveau supérieur un mauvais comptage (et affichage) du nombre de photos / vidéos. Je n'ai hélas pas fait attention au moment où ce phénomène a commencer à se produire. J'ai visualisé les infos système : aucun incident n'est détecté. 
Ci joint les copies d'écran du problème sur ma galerie.

Racine de la Galerie :
Galerie.jpg

Une des sous-Catégorie :
Galerie2.jpg

Que faire pour rétablir les bonnes valeurs et débugger cette anomalie ? Merci pour ta réponse.

Edit de 18h45: Si pour les albums concernés, je supprime toutes les photos et je refais le transfert (par ftp), le nombre de photos réapparait au niveau de la vignette

Dernière modification par Denis GIRAULT (30-11-2020 22:22:04)

Hors ligne

#2 30-11-2020 21:38:48

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 337
Site Web

Re : [RESOLU] Affichage du nombre de photos / vidéos absent (niveau album)

Salut,

Il ne s'agit pas du nombre total de photos, mais du nombre de photos récentes. Cela correspond à l'option "Mettre en évidence les photos et vidéos récentes" dans la section "Options / Photos et vidéos".

Hors ligne

#3 30-11-2020 22:19:08

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 140

Re : [RESOLU] Affichage du nombre de photos / vidéos absent (niveau album)

Oups, désolé c'était une mauvaise interprétation de la fonctionnalité de ma part. Ayant mis au départ une valeur trop importante j' obtenais effectivement pour chaque album le nombre total des photos d'où ma confusion lorsque ces valeurs ont soudain évolué. Je passe mon message en résolu. Bonne soirée David.

Dernière modification par Denis GIRAULT (30-11-2020 22:22:45)

Hors ligne

Pied de page des forums