iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 03-09-2021 11:46:11

Knut
Membre
Lieu : Norway
Inscription : 27-12-2013
Messages : 71
Site Web

Migration issue v2 to v3 - Pages

I have a issue with Pages both v2 and v3. Several not ticked pages does not work, when I tick them trying to activate them, it doen not stick (get saved). Even the custom made pages from v2 I can not delete. It seems from my incidents that this is a db issue?
I had the same issue in V2(2.4.13) and I seem to have transferred the problem to v3 I believe.
FluxBB bbcode PageV3.JPG

incident report (only one of the pages, there are multiple page issues similar with array of null)

# : 68
Dato : 2021-09-03 04:21:42
Version : 2.4.13
Type : PHP_NOTICE
File : index.php
Line : 8449
Page : user/1
Message : Trying to access array offset on value of type null
Details :
Array
(
    [item] => comments_page
)
#25
Dato : 2021-09-03 07:32:40.623261
Version : 3.0.13
Type : PHP_NOTICE
Fichier : includes/admin/classes/AdminPages.class.php
Ligne : 98
Page : page/comments
Message : Trying to access array offset on value of type null
Trace : #1 admin/index.php(18): Admin::start()#2 includes/admin/classes/Admin.class.php(814): require_once('/home/varteigh/...')#3 includes/admin/page.php(21): AdminPages::getPageParams('comments')

Any idea how to repair this issue?
Thanks for your support.


Google translate
J'ai un problème avec les pages v2 et v3. Plusieurs pages non cochées ne fonctionnent pas, lorsque je les coche en essayant de les activer, ça ne colle pas (se sauve). Même les pages personnalisées de la v2 que je ne peux pas supprimer. Il semble d'après mes incidents qu'il s'agit d'un problème de base de données ?
J'ai eu le même problème en V2 (2.4.13) et il semble que j'aie transféré le problème en v3 je crois.

rapport d'incident (une seule des pages, il y a plusieurs problèmes de page similaires avec un tableau de null)
Une idée de comment réparer ce problème ?
Thanks for your support.
Knut

Hors ligne

#2 04-09-2021 15:09:24

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : Migration issue v2 to v3 - Pages

Salut,

Essayes la solution que j'ai indiqué dans une autre discussion :
http://www.igalerie.org/forum/viewtopic … 472#p13472

Hors ligne

#3 05-09-2021 20:24:24

Knut
Membre
Lieu : Norway
Inscription : 27-12-2013
Messages : 71
Site Web

Re : Migration issue v2 to v3 - Pages

Thanks David, I did exchanged the content of the sql database from server adim, table config, field: pages_order and pages_parms to the value mentioned.
The Page content  went blank. But creating and deleting one myself works.
The default pages disappeard. 

Migrating the album from v2 to v3 just transferred the blank Pages.
Looks like I did something wrong.
Knut


Merci David, j'ai échangé le contenu de la base de données SQL du serveur adim, table config, field: pages_order et pages_parms à la valeur mentionnée.
Le contenu de la page est devenu vide. Mais en créer et en supprimer un moi-même fonctionne.
Les pages par défaut ont disparu.

La migration de l'album de la v2 à la v3 vient de transférer les pages vierges.
On dirait que j'ai fait quelque chose de mal.
Knut

Hors ligne

Pied de page des forums