iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 10-09-2021 12:46:26

Knut
Membre
Lieu : Norway
Inscription : 27-12-2013
Messages : 71
Site Web

Reading metadata from files replaced in album

Hi David,
I have an issue when replacing an existing file with the same file updated with new metadata (using admin), I do not get an update for the descrioption text for the image. Headline is updated, but not the image text (description IPTC meta tag).
I use the IPTC metada, but this problem with reading metadata is the same for EXIF (description).

I am totally dependent of this function, so I hope to get a solution.
I get no error messages in the album.

If I upload a new file the album read the IPTC data. If I FTP scan uploaded new file uploaded ftp, I get the correct IPTC data.

PS
Will future versions have options to choose some IPTC metadata to be read? In same way as EXIF now? I used IPTC from v2 and are missing IPTC 'special instructions' from hundreds of files.

Google française

Salut David,
J'ai un problème lors du remplacement d'un fichier existant par le même fichier mis à jour avec de nouvelles métadonnées (en utilisant admin), je ne reçois pas de mise à jour pour le texte de description de l'image. Le titre est mis à jour, mais pas le texte de l'image (balise meta description IPTC).
J'utilise la métada IPTC, mais ce problème de lecture des métadonnées est le même pour EXIF (description).

Je suis totalement dépendant de cette fonction, j'espère donc obtenir une solution.
Je n'ai aucun message d'erreur dans l'album.

Si je télécharge un nouveau fichier, l'album lit les données IPTC. Si je scanne par FTP un nouveau fichier téléchargé ftp, j'obtiens les données IPTC correctes.

PS
Les futures versions auront-elles des options pour choisir certaines métadonnées IPTC à lire ? De la même manière qu'EXIF maintenant ? J'ai utilisé IPTC à partir de la v2 et il manque des "instructions spéciales" IPTC dans des centaines de fichiers.

Knut

Hors ligne

Pied de page des forums