iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 16-11-2022 19:22:26

DT58260
Membre
Inscription : 01-05-2021
Messages : 17

Photos nouvelles lors de la mise en ligne

Bonjour,

A moins que je n'ai pas vu l'astuce si elle existe, il serait intéressant d'avoir des photos marquées comme nouvelles quand elles sont mises en ligne de la même manière qu'elles sont nouvelles quand elles sont ajoutées à la galerie.

Cordialement

Hors ligne

#2 17-11-2022 16:10:29

PYACESSON
Membre
Lieu : Chantepie (nouvelle adresse)
Inscription : 05-05-2009
Messages : 69
Site Web

Re : Photos nouvelles lors de la mise en ligne

Bonjour, je me permets de répondre car je suis aussi utilisateur depuis longtemps maintenant d' iGalerie et je pense que la réponse à cette question peut se trouver dans : ADMIN / OPTIONS / onglet PHOTOS et VDEOS / et cocher : Mettre en évidence les photos et vidéos récentes (en précisant le nombre de jours) David, le créateur du programme,  pourra confirmer ou compléter si besoin ! excellente journée, Pierre-Yves

Hors ligne

#3 17-11-2022 17:25:02

Manu64
Membre
Inscription : 24-12-2020
Messages : 27
Site Web

Re : Photos nouvelles lors de la mise en ligne

Bonjour Pierre-Yves. Je confirme comme utilisateur.

Hors ligne

#4 17-11-2022 23:03:26

DT58260
Membre
Inscription : 01-05-2021
Messages : 17

Re : Photos nouvelles lors de la mise en ligne

Merci pour vos réponses, j'ai déjà coché cette option. Mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. Dans mon cas, j'ai des albums activés et des albums désactivés pour des raisons quelconques. Les photos sont dedans, les albums sont prêts, mais ils sont désactivés. Ce que je souhaite, c'est qu'un album que je vais activer soit considéré comme nouveau même si ses photos ont été ajoutées dedans depuis plusieurs mois.

Hors ligne

#5 19-11-2022 14:21:25

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 337
Site Web

Re : Photos nouvelles lors de la mise en ligne

Salut,

Les photos sont considérées comme nouvelles en fonction de la date d'ajout de chaque photo enregistrée en base de données.

La solution la plus simple serait d'ajouter une nouvelle action dans la section "Albums" pour "Activer et réinitialiser la date d'ajout des fichiers", en plus de "Activer" et "Désactiver".

Hors ligne

Pied de page des forums