iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 15-12-2019 23:35:57

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 139

[RESOLU] Régression V3 par rapport à V2

Pour reprendre le sujet sur "Suppression de photos (ou vidéos) par un Membre (MaxV) auquel tu m'as répondu  :
"Ce n'est pas possible, à moins que l'utilisateur soit un administrateur."
C'est une énorme régression par rapport à la V2, ça touche la Suppression mais également l'Edition des photos d'un membre par lui_même. En V2 MaxV (Membre) avait toutes ces possibilités sur ses photos :
reg1.JPG

Ton code en V2 était logique donnant à un Membre le droit et les outils pour interagir sur ses photos comme ci-dessous, les renommer, fournir des tags, ainsi qu'une description détaillée (c'est quand même le propriétaire de la photo le mieux placé pour le faire !) :

reg2.JPG

Et bien sûr le droit (avec l'administrateur) de la supprimer.
Que tout cela soit devenu impossible en V3, me parait une grosse erreur d'évolution.
Pour une galerie à utilisateur unique et donc membre et administrateur, cela ne pose pas problème.
Pour la galerie V2 que j'ai mis en place pour une vingtaine d'utilisateurs (Membres) qui la trouvent vraiment excellente et qui sont déjà très satisfaits des fonctionnalités que tu leur as offertes, je ne me vois pas dans ces conditions leur proposer une évolution vers la V3.
Comment pourrais-je leur annoncer qu'ils n'ont plus aucun moyen d' "administrer" leurs propres photos et qu'il faudra qu'ils passent tous désormais par un administrateur (qui en plus a d'autres choses à faire).
Dommage en dehors des vidéos (accessoires pour une galerie photos), il y avait de très très bonnes choses dans ta nouvelle version, mais pour cette situation on restera en V2.

Edit du 08/01/2020 Discussion résolue par la version V3 Bêta-test Patch 2.

Dernière modification par Denis GIRAULT (13-04-2020 13:36:23)

Hors ligne

Pied de page des forums