Vous n'êtes pas identifié(e).
- Discussions : Actives | Sans réponse
Annonce
iGalerie 3.2 bêta 1 disponible.
Attention ! Il s'agit d'une version encore en développement qui ne doit être utilisée que pour être testée et rapporter des bugs dans le forum. La mise à jour automatique n'est pas disponible, mais il est toujours possible d'effectuer une mise à jour manuelle.
Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.
Attention ! Il s'agit d'une version encore en développement qui ne doit être utilisée que pour être testée et rapporter des bugs dans le forum. La mise à jour automatique n'est pas disponible, mais il est toujours possible d'effectuer une mise à jour manuelle.
Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.
Pages : 1
#2 02-07-2020 19:20:19
Re : 3.03 c'est la Classe
L'image au hasard est revenue en 3.05, c'est cool ![]()
Par contre, à moins que j'ai raté un truc, c’est un peu déconcertant qu'elle soit en bas de la page ... surtout lorsque c'est après 500 vignettes.
Dernière modification par RV (02-07-2020 19:20:30)
Hors ligne
Pages : 1