iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 24-12-2020 13:55:50

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Remise a zéro de tous les compteurs de vues en 1 seul clic ?

Bonjour,

et bravo pour cette superbe igalerie que je viens de découvrir...

ma question est dans le titre... comment faire actuellement, car je ne vois pas de "bouton adéquat"

je suis preneur d'une méthode simple, sans aller remettre à zéro le compteur de chaque image, 1 par 1...

Merci à vous, et à bientôt !

Stéphane

Hors ligne

#2 24-12-2020 18:02:13

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : Remise a zéro de tous les compteurs de vues en 1 seul clic ?

Salut,

C'est possible via la section "Albums" mais la procédure varie selon le mode d'affichage :

En mode "Liste", il suffit de sélectionner la ou les catégorie(s), puis de choisir "Nombre de vues à zéro" dans la liste "Action sur la sélection".

En mode "Grille", il faut sélectionner une catégorie puis cliquer sur l'onglet "Modifications" et activer la case "Nombre de vues à zéro pour tous les fichiers".

En ligne

#3 27-12-2020 21:28:30

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Re : Remise a zéro de tous les compteurs de vues en 1 seul clic ?

Merci pour vos réponses précises...et rapides...

après divers essais, je trouve la méthode en mode grille la plus pratique, et la plus rapide.
Toutefois cette méthode doit s'appliquer pour chaque album... il serait donc bien de pouvoir faire la même chose pour toute la galerie, par exemple. Le but serait par exemple de faire des statistiques hebdo ou mensuelle, par exemple.

en tout cas, merci de m'avoir éclairé sur les méthodes actuellement disponibles sur igalerie.

Je ne manquerai pas de vanter les avantages de votre soft, autour de moi.

Cordialement, Stéphane

Hors ligne

Pied de page des forums