iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

iGalerie 3.2 bêta 1 disponible.

Attention ! Il s'agit d'une version encore en développement qui ne doit être utilisée que pour être testée et rapporter des bugs dans le forum. La mise à jour automatique n'est pas disponible, mais il est toujours possible d'effectuer une mise à jour manuelle.

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 15-01-2024 17:50:55

gagg
Membre
Inscription : 15-01-2024
Messages : 2

merci pour ce script vraiment bien fait

je voulais remercier le concepteur pour ce script qui est vraiment complet !!
Bonne continuation wink

Hors ligne

#2 19-01-2024 17:16:14

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Inscription : 23-04-2012
Messages : 304
Site Web

Re : merci pour ce script vraiment bien fait

Quel script ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB