iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

iGalerie 3.2 bêta 1 disponible.

Attention ! Il s'agit d'une version encore en développement qui ne doit être utilisée que pour être testée et rapporter des bugs dans le forum. La mise à jour automatique n'est pas disponible, mais il est toujours possible d'effectuer une mise à jour manuelle.

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 04-10-2024 12:41:16

TEAUCHA
Membre
Inscription : 04-10-2024
Messages : 1

Pictogramme pour les Tags

Bonjour,

Y a t'il une possibilité de mettre un pictogramme pour les tags ?

Merci

Bonne journée

Patrice

Hors ligne

#2 04-10-2024 18:47:53

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 471
Site Web

Re : Pictogramme pour les Tags

Salut,

La seule possibilité est d'utiliser des émojis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB