iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 19-05-2025 21:58:18

djdakta
Membre
Lieu : Torhout
Site Web

Utiliser iGalerie v. 3.0.x avec des vidéos

Salut à tous,

Ceci est mon avis perso et peut-être une aide à ceux/celles qui voudraient utiliser iGalerie aussi pour y "jouer" des vidéos...

Après avoir fait de nombreux tests j'ai conclus que le meilleur type de fichier vidéos à envoyer (par FTP) sur iGalerie est le format WebM.

Les fichiers MP4 mettent beaucoup trop longtemps à charger/buffer (plus de 90 sec pour un clip de 10 minutes) par rapport à un fichier WebM qui charge/démarre la lecture immédiatement. (une fois que la vignette est visible dans la galerie en question)

Je suis super content d'aussi pouvoir utiliser iGalerie pour y stocker des vidéos!

Un super merci à David pour le boulot qu'il fait avec iGalerie, c'est vraiment génial!

#2 21-05-2025 19:10:28

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Re : Utiliser iGalerie v. 3.0.x avec des vidéos

Bonjour,
je pense que ça doit venir du cryptage de la vidéo.
Sur cette page http://www.albumsdephotos.com/?q=album/ … -motos#top
j'ai une vidéo qui dure 4mn50s et qui démarre tout de suite mais j'ai cherché quelques
temps avant trouver le cryptage qui va bien, en utilisant AVIDEMUX je montre le codage que j'utilise et j'ai pu stocké des vidéo de 15mn et ca passe impeccable, ça démarre tout de suite sans attendre la fin de la mise en buffer.
J'ai supprimé les grosses vidéos pour des raisons de place chez mon FAI.
Cdlt.
GGA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB