Vous n'êtes pas identifié(e).
- Discussions : Actives | Sans réponse
Annonce
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.
Pages : 1
#1 27-04-2025 23:58:20
Problème édition en masse
Boujour David, il y a longtemps que je n'avais écrit sur ce forum mais j'ai à nouveau un problème avec l'édition en masse sur une galerie que je viens de créer (le voyage au Cap-Vert) Message en rouge : l'opération a échoué car une erreur s'est produite. J'ai appliqué une technique que tu m'avais déjà conseillée en décochant dans fonctionnalités : récupérer les informations IPTC et les informations XML mais s'est toujours pareil ! je t'informe aussi que j'ai la dernière version d'iGalerie. Dernière info : l'édition en masse a fonctionné pour la géolocalisation, ce n'est que pour l'édition en masse des titres et description. Merci d'avance bonne journée, Pierre-Yves
Dernière modification par PYACESSON (28-04-2025 00:01:50)
#2 28-04-2025 17:32:09
Re : Problème édition en masse
Salut,
Essayes en remplaçant la ligne 77 du fichier includes/core/MassEdit.class.php :
$table = $prefix == 'item' ? '{items}' : '{categories}';
par celle-ci :
$table = $prefix == 'item' ? '{items} AS i' : '{categories} AS cat';
#3 28-04-2025 17:33:16
- Lagrandeours2
- Membre
Bonjour
Moi j'ai ce message
Page non trouvée !
La page que vous demandez n'existe pas,
ou bien vous n'avez pas l'autorisation d'y accéder.
Quand j'essaie de supprimer ou deplacer, une photo ou plusieurs photos depuis admin en cochant les cases de droite
Par contre si je clic sur la photo et ensuite l'efface ca fonctionne...
C'est
Dernière modification par Lagrandeours2 (28-04-2025 17:35:18)
#4 28-04-2025 23:33:16
Bonsoir David, je viens de trouver ton message et j'ai aussitôt appliqué la correction que tu proposes. Je te confirme que ça fonctionne parfaitement ! J'ai testé sur la balise TITLE et sur la balise URL en faisant par exemple {REPLACE:MXC:PYA} et tout fonctionne. Je te remercie encore infiniment, tu as répondu parfaitement et rapidement !!! Tu es un Maître, excellente soirée, cordialement, Pierre-Yves
#5 28-05-2025 11:02:06
Bonjour,
J’ai eu le même souci lors d'une tentative d'édition en masse : message en rouge et dans les incidents ceci :
Date : 2025-05-28 10:32:14.664690
iGalerie : 3.0.27
PHP : 8.4.5
Type : MYSQL_ERROR
Fichier : includes/core/DB.class.php
Ligne : 340
Page :
Message : SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'i.item_id' in 'order clause'
Trace : #1 ajax.php(78): AjaxGrid::updateGroupItems()#2 includes/admin/classes/AjaxGrid.class.php(1126):
MassEdit::items(Array, Array, 'item_crtdt DESC...')#3 includes/core/MassEdit.class.php(43):
MassEdit::_update('item', Array, Array, 'item_crtdt DESC...')#4 includes/core/MassEdit.class.php(90):
DB::execute('SELECT item_id,...')
J'ai effectuée les modifications de la ligne 77 du fichier includes/core/MassEdit.class.php... et tout est rentré dans l'ordre
Merci et Bravo !
Bonne journée.
Pages : 1