iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 27-06-2025 21:49:37

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Migration vers un autre FAI

Bonjour,

j'ai migré une galerie 3 vers un autre hébergement que celui que j'avais précédemment.
J'ai réinstallé igalerie et j'ai recréé tous les répertoire photos avec la même l'arborescence
j'ai inséré mes photos via igalerie pas de ftp ni autre moyens exotiques.
La seul chose que j'ai faite c'est que j'ai mis la galerie sous mot de passe direct avant de
télécharger les photos et là mot de passe pas mot de passe plus d'affichage de photos. sad
Ailleurs j'ai créé une galerie j'y ai téléchargé des photos, elle se sont visualisées j'ai mis
un mot de passe et pas de soucis. Dommage que l'on doit mettre un mot de passe après
avoir rempli la photos de galerie, si on veut que l'on visualise que sous mot de passe
comment fait-on ?
A moins que ... Je peux reproduire ça sur deux sites différents avec igalerie en frontal.
Cdlt.
GGA

#2 29-07-2025 13:42:29

djdakta
Membre
Lieu : Torhout
Site Web

Re : Migration vers un autre FAI

Bonjour,

Que veux-tu dire par: "j'ai mis la galerie sous mot de passe direct"?

#3 14-08-2025 23:56:27

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Vous créez une galerie vide et avant toute chose vous y configurer un mot de passe pendant qu'elle est vide

#4 15-08-2025 08:07:12

djdakta
Membre
Lieu : Torhout
Site Web

Tu peux rendre la gallerie indisponible pour les utilisateurs anonymes, c'est ce que je fais! ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB