iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 20-09-2025 13:59:07

stephane
Membre
Lieu : 74100
Site Web

Styles inopérants des styles écrits dans les zones de description HTML

Bonjour,

Depuis les 2 dernières mises à jour, tous les styles que j'avais écris dans les zones de description HTML de la zone admin sont maintenant inopérants en mode visualisation normal (donc environ depuis 1 mois)

Que faire SVP,  pour retrouver le look que j'avais défini pour les descriptions, il y a bien longtemps de cela...

exemple :
<p style="text-align: center; font-size: 12pt; background-color: #ffff00;"><em><strong><span>Nouvelle version 2023 !</span></strong></em></p>
<p style="text-align:justify;">(Utilitaire N° 111)
Cet outil de calcul tient compte de la nature de la matière à découper et de son épaisseur, des dimensions et de la forme du poinçon ainsi que du type de mécanisme mis en œuvre pour appliquer cet effort. </p>
<p style="text-align:justify;"><strong>Téléchargement possible ici sous certaines conditions :</strong>
<a title="Contacter l'auteur, pour obtenir les identifiants..." href="https://www.soluxiane.fr/exceloutils/?q=contact" target="_blank">Demander les identifiants <strong>(Merci de bien préciser le fichier Excel souhaité)</strong> en cliquant ici...</a>

<a title="effort-decoupe" href="../albums/MECANIQUE/FABRICATION/effort-decoupe.xlsx" target="_blank">Puis télécharger le fichier Excel ici...</a>

Le développement de logiciels est parfois très complexe, et chaque utilitaire proposé ici est programmé pendant mon temps libre. C'est pourquoi je suis très heureux de votre soutien. Votre contribution finance en partie ce site Internet, par exemple.
De plus, un peu de reconnaissance de temps en temps donne toujours un petit coup de pouce au développement...
<a title="Lien pour verser une petite participation..." href="https://paypal.me/stephanebastian/5" target="_blank">Lien pour verser une petite participation... <strong>Cliquez ici...</strong></a></p>
<a title="Lien vers le site de l'auteur..." href="https://www.soluxiane.fr" target="_blank">Découvrir le site personnel de l'auteur...</a>

Merci d'avance,

Stéphane

Dernière modification par stephane (20-09-2025 14:03:01)

#2 20-09-2025 16:31:41

stephane
Membre
Lieu : 74100
Site Web

Re : Styles inopérants des styles écrits dans les zones de description HTML

Après analyse de la situation, je pense que certaines balises ne sont plus nécessaires ou plus gérées actuellement (comme les couleurs), suite aux dernières maj de iGalerie, comme les <p style=...>.etc...

pour alléger ces descriptions, j'utilise custom.css de manière plus globale, avec des classes de style.

Je pense ainsi  pouvoir gérer plus facilement les styles de certains textes...

Stephane

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB