iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 14-05-2023 10:06:24

mmag
Membre
Lieu : Toul
Inscription : 15-08-2014
Messages : 52
Site Web

disfonctionnements sur certains navigateurs.

Bonjour.

Petit problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance :
Ma galerie fonctionne très bien sur Edge (Windows 10) et Safari (IPhone).
Mais, depuis quelques temps, sur FireFox et Google chrome sur Windows, si la page d'accueil de charge normalement, impossible d'aller dans les catégories ou les albums. Les liens ne fonctionnent pas.
Est-ce un problème de IGalerie ou une anomalie sur les navigateurs ?
Je ne trouve pas la réponse.

Merci de me donner votre avis.

Autre problème dans l'utilisation de la galerie. Je viens d'avoir besoin de mettre une image supplémentaire sur la page d'une autre image. Est-ce Possible ? Ou serait-ce possible facilement ? Ou auriez-vous pensé à la possibilité de mettre un lien dans la page d'une image vers une autre image de la galerie ?
Note : ce problème n'est arrivé qu'une seule fois depuis que j'utilise la Galerie à l'époque de IGalerie1 !
Merci

Bonne journée.

Cordialement.

Hors ligne

#2 14-05-2023 10:20:58

mmag
Membre
Lieu : Toul
Inscription : 15-08-2014
Messages : 52
Site Web

Re : disfonctionnements sur certains navigateurs.

Juste après ce message, j'ai eu une idée. Voilà le résultat :
Sous https//, les liens ne fonctionnent pas, en revanche, sous http// cela marche.
Je vais voir aussi du côté de l'hébergeur.

Cordialement.

PS : j'ai oublié de préciser ci-dessus que je viens de passer ) la version .20. Rien n'a changé pour mon problème.

Hors ligne

#3 15-05-2023 10:11:39

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : disfonctionnements sur certains navigateurs.

Salut,

mmag a écrit :

Ma galerie fonctionne très bien sur Edge (Windows 10) et Safari (IPhone).
Mais, depuis quelques temps, sur FireFox et Google chrome sur Windows, si la page d'accueil de charge normalement, impossible d'aller dans les catégories ou les albums. Les liens ne fonctionnent pas.

Je viens d'aller voir ta galerie et tout fonctionne correctement avec Firefox, même en https.

mmag a écrit :

Ou auriez-vous pensé à la possibilité de mettre un lien dans la page d'une image vers une autre image de la galerie ?

Il est possible d'utiliser du code HTML dans la description d'une image, et donc de faire une lien vers une autre page de la galerie.

En ligne

#4 15-05-2023 11:55:13

mmag
Membre
Lieu : Toul
Inscription : 15-08-2014
Messages : 52
Site Web

Re : disfonctionnements sur certains navigateurs.

1. Merci de m'excuser pour vous avoir dérangé pour rien sur le fait que mes navigateurs ne fonctionnaient pas normalement. Tout simplement, je n'avais pas fait de nettoyage des caches et j'ai beaucoup navigué, notamment pour gérer ma galerie.

2. Merci pour l'astuce du code HTML dans la description des images. Je n'y avais pas pensé. Je me suis écrit un programme qui me génère du html automatiquement qui fonctionnait très bien avant que je n'utilise IGalerie. Petit problème : je n'ai plus l'habitude d'utiliser le HTML ! Donc, m'y remettre...

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Hors ligne

#5 17-06-2023 07:26:51

Manu64
Membre
Inscription : 24-12-2020
Messages : 27
Site Web

Re : disfonctionnements sur certains navigateurs.

Bonjour.
Je confirme que sous navigateurs "protégés", la galerie ne fonctionne pas.

Hors ligne

Pied de page des forums