iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 17-07-2023 11:26:06

Denis GIRAULT
Membre
Inscription : 17-04-2019
Messages : 140

Affichage pleine page du diaporama sous W11

Retour sur un de mes anciens messages résolu en W10 : "Pour un Diaporama pleine page d'iGalerie V3
+ suppression des barres de contrôle du diaporama dans son paramétrage (ou directement dans le code) d' iGalerie.
+ suppression de la barre des taches de l'OS  et des barres de contrôle du navigateur par la touche F11 (non paramètrable dans le code ou les paramètres du diaporama)."

Mais depuis que je suis passé en W11 Microsoft sur portable Asus, cette touche F11 sert maintenant de touche de capture d'écran. J'ai essayé beaucoup d'autres touches de fonction proposées par Asus ou Windows, aucune ne réalise cette fonction bien utile de l'affichage photo plein écran en supprimant provisoirement toutes les barres de taches et de contrôle du navigateur. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 17-07-2023 21:26:45

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 341
Site Web

Re : Affichage pleine page du diaporama sous W11

Salut,

Dans les options du diaporama (coté administration), il y a une option "Mode plein écran au lancement du diaporama".

Hors ligne

Pied de page des forums