iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 20-08-2023 14:54:44

pastek04
Membre
Inscription : 20-08-2023
Messages : 1

Ajout de fichiers : pas de date de création

Bonjour

D'abord félicitation pour votre logiciel que j'ai découvert aujourd'hui, très simple d'installation et d'utilisation.

J'ai toutefois un petit soucis concernant l'ordre d'affichage des images : je voudrais que l'album soit trié par date de création des fichiers en ordre inverse, de sorte que les images les plus récentes soient affichées en premier.

J'ai ajouté des images JPG dans le dossier après avoir créé l'album, avec une commande "cp -p" pour préserver la date des fichiers. Je vois donc bien des fichiers datant de 2021 par exemple, d'autres d'hier.

Or lorsque je vais dans "Ajout de fichiers" et que je clique sur "Scanner les répertoires des albums", les entrées sont bien créées, mais la date de création n'est pas celle du fichier, elle est vide, seule la date de publication est renseignée : est-ce un bug, ou je m'y prends mal ?

Cordialement

PS : à toutes fins utiles :

    Version de iGalerie : 3.0.20
    Version de PHP : 7.4.33
    Base de données : MySQL 5.5.5-10.6.12-MariaDB-0ubuntu0.22.04.1
    Système d'exploitation : Linux 5.15.0-79-generic x86_64

Dernière modification par pastek04 (20-08-2023 15:09:08)

Hors ligne

#2 21-08-2023 13:43:05

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 341
Site Web

Re : Ajout de fichiers : pas de date de création

Salut,

La date de création correspond à celle enregistrée dans les métadonnées EXIF ou XMP. Donc s'il n'y a pas de métadonnées disponibles, la date de création sera vide.

Hors ligne

Pied de page des forums