iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 23-10-2022 18:55:31

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Balise <br />

Bonjour,

j'ai vu que cette balise de retour à la ligne ne passait pas dans les zones de texte permettant le html ?
Que me proposez vous pour remplir cette fonction, car l'espace entre 2 paragraphes est beaucoup trop important.

Merci à vous

Signé un fidèle utilisateur !

Hors ligne

#2 24-10-2022 12:17:29

David
Développeur d'iGalerie
Inscription : 12-05-2006
Messages : 4 323
Site Web

Re : Balise <br />

Salut,

stephane a écrit :

j'ai vu que cette balise de retour à la ligne ne passait pas dans les zones de texte permettant le html ?

Parce que les nouvelles lignes sont converties en <br> avec la fonction PHP nl2br().


stephane a écrit :

Que me proposez vous pour remplir cette fonction, car l'espace entre 2 paragraphes est beaucoup trop important.

Plusieurs possibilités. Une des plus simples, c'est de réduire la hauteur de ligne, par exemple :

.object_desc { line-height: 1.5em; }

Hors ligne

#3 24-10-2022 16:44:01

stephane
Membre
Lieu : 74100
Inscription : 24-12-2020
Messages : 90
Site Web

Re : Balise <br />

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide...

Comme je voulais changer uniquement les paragraphes des descriptions du haut, j'ai codé comme ceci dans mon custom.css :

#cat_desc.object_desc p{line-height: 1.4em; margin:-6px;}

ce qui m'a permis de resserrer les lignes et de diminuer l'espace entre les paragraphes.

Merci pour votre aide rapide et efficace.

Stéphane

Hors ligne

#4 04-11-2022 16:29:43

Paulo23
Membre
Inscription : 04-11-2022
Messages : 1
Site Web

Re : Balise <br />

Bonjour,
merci pour ce post ! ça ma bien aidé, nickel j'avais besoin de réduire un espace immense entre deux lignes et ça va me permettre de revoir la mise en page

Bonne journée smile

Hors ligne

Pied de page des forums