iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 18-09-2024 11:22:39

Jief75
Membre
Site Web

Envoi de mail lors de l'ajout de fichiers

Bonjour,

Lorsque des fichiers sont ajoutés à une catégorie, soit par FTP soit par HTTP, un mail est envoyé aux membres utilisateurs.
Je souhaite ajouter des fichiers dans différentes catégories, quatre en l'occurrence, et j'aimerais que les membres de ma galerie ne reçoivent qu'un seul mail les informant de cette mise à jour … et pas quatre mails consécutifs !
Merci de me faire savoir si c'est possible et comment.

J'ai pensé décocher "Activer les nouveaux fichiers" avant de lancer le scan des répertoires, suite à un ajout par FTP , pensant que le mail était envoyé après l'activation des fichiers, mais je voudrais avoir une confirmation.

Merci de ta réponse.

#2 19-09-2024 21:47:28

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Envoi de mail lors de l'ajout de fichiers

Salut,

L'activation de fichiers n'envoie pas de courriel de notification. Pour être notifié qu'une seule fois lors de l'ajout de fichiers, il faut ajouter tous les fichiers en une seule fois, ce qui n'est possible qu'avec la méthode FTP si les nouveaux fichiers sont situés dans plusieurs albums différents.

#3 20-09-2024 09:51:31

Jief75
Membre
Site Web

Re : Envoi de mail lors de l'ajout de fichiers

Salut

...et merci de cette réponse rapide.

Bonne journée.

Pied de page des forums