iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 06-01-2025 15:58:07

Denis GIRAULT
Membre

Téléchargement photos pour le super-admin uniquement

Bonjour David, tout d'abord je te souhaite une bonne année 2025 et te remercie par avance pour tout le travail déjà accompli et surtout celui que tu nous réserves dans le futur et tout cela pour "pas un kopek" ??
J'ai une galerie dont je suis le seul à utiliser en mode connecté (en tant que super-admin). Je n'arrive pas à m'autoriser SEUL le téléchargement de mes photos (individuelles ou albums). Si je valide l'item correspondant dans Fonctionnalités ou bien celui dans Options/Photos Vidéos/ Téléchargement, je peux le faire mais n'importe quel invité également que ce soit un de mes albums(zippé) ou toute photo / vidéo individuellement. Merci pour ta réponse.

#2 06-01-2025 22:14:31

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : Téléchargement photos pour le super-admin uniquement

Salut,

Il faut gérer ça au niveau des permissions de groupe, en interdisant le téléchargement des photos pour tous les groupes sauf pour le super-administrateur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB