iGalerie

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Un message d'erreur qui s'affiche ? Un mot de passe oublié ? L'ajout de fichier qui ne marche pas ?
Pensez d'abord à lire la FAQ, vous y trouverez probablement une solution à votre problème.

#1 03-07-2025 10:04:15

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

HTML dans le pied de page

Bonjour,
quand je mets ce texte dans le pied de page, pas d'effet, précédemment cela fonctionnait.

<p style="color:white;background-color:blue;">Les photos publiées sur ce site ne sont pas libres de droits et restent la propriété de l'auteur. Toute reproduction reste interdite sans l'autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits, s'expose à des poursuites.</p>

Quand je le teste sur un testeur de CSS cela fonctionne correctement. sad

Cordialement.
GGA.

Dernière modification par gilisa (03-07-2025 10:26:56)

#2 03-07-2025 22:58:10

David
Développeur d'iGalerie
Site Web

Re : HTML dans le pied de page

Salut,

L'attribut "style" ne peut plus être utilisé pour des raisons de sécurité (directives CSP). Une alternative possible est d'utiliser un identifiant (attribut "id") et d'appliquer le code CSS sur cet identifiant en passant par les options du thème.

Dans le cas du texte de pied de page, le plus simple est de ne pas mettre de code HTML dans le texte, mais plutôt de créer une règle CSS avec le sélecteur #footer_text.

#3 05-07-2025 16:39:24

gilisa
Membre
Lieu : Région parisienne (sud)
Site Web

Re : HTML dans le pied de page

David a écrit :

Salut,
Dans le cas du texte de pied de page, le plus simple est de ne pas mettre de code HTML dans le texte, mais plutôt de créer une règle CSS avec le sélecteur #footer_text.

Certes c'est une possibilité, mais si mise à jour, il faut remodifier, je suppose ?

Cdlt.
GGA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB